Rechercher
  • Service Administratif

Le Conseil Départemental de l'Aisne soutient la diffusion de Résistance(s) !

C'est avec une immense joie que nous pouvons désormais l'annoncer !

Le Conseil départemental de l'Aisne s'engage à nos côtés dans le cadre de la diffusion du spectacle Résistance(s) - Projet théâtral et éducatif - auprès de l'ensemble des collèges axonais !

Grâce à l'impulsion et au soutien sans faille de Monsieur Nicolas FRICOTEAUX, Président du Conseil départemental de l'Aisne, et de Monsieur le Vice-Président en charge de la culture, François RAMPELBERG qui tour à tour avaient assisté aux premières de ce spectacle résolument porteur d'humanité et force de mémoire en novembre dernier à Ville de Vailly-sur-Aisne, lieu de la création et soutien de la première heure par l'intermédiaire de son Maire, Monsieur Arnaud BATTEFORT, la diffusion de #Résistance(s) sera très largement soutenue financièrement pour les collèges du département qui le souhaiteront.


C'est ainsi que dès cette saison, le spectacle sera donné dans les communes de Ville de Vailly-sur-Aisne, Marle, Montcornet, Picardie, France, Soissons ou encore Ville de Chauny !

De très nombreux contacts sont d'ores et déjà en cours pour prolonger ce qui s'annonce comme une très belle tournée auprès des scolaires axonais.

En parallèle des représentations, un large accompagnement éducatif, mené par la Fédération de l'Aisne de la Ligue de l'Enseignement autour des thèmes évoqués dans le spectacle est également financé intégralement par le département et proposé à l'ensemble des équipes éducatives qui souhaitent accueillir le spectacle.

Renseignements : contact@compagnienomades.net

3 vues

​© 2017 par Compagnie Nomades Théâtre

  • LinkedIn Social Icône
  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • logo instagram
  • Vimeo Social Icon