​© 2017 par Compagnie Nomades Théâtre

  • LinkedIn Social Icône
  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • logo instagram
  • Vimeo Social Icon

SPECTACLE EVENEMENT

La Compagnie Nomades et la Communauté de Communes du Val de l'Aisne vous proposent de (re)découvrir une oeuvre majeure de la littérature française :

 

GERMINAL

 

Les 25/26/27 juin et les 2/3/4 juillet 2020 - au Fort de Condé - tout près de Soissons, plus de 80 comédiens et musiciens, professionnels et amateurs, entourés d'une centaine de bénévoles vous feront revivre le célèbre roman d'Emile Zola.

Comment à l'approche du vingtième siècle l'auteur de "J'accuse" appréhende le dur labeur des mineurs et la misère qui l'accompagne. Comment il montre les injustices, les fêlures, les fractures, entre les différentes classes sociales et même en leur sein, pour en conclure qu'un monde meilleur est possible car « c'est la faute de tout le monde ».

 

Plongez au coeur de la vie du Coron et venez vivre avec nous un spectacle exceptionnel !

Fort du succès rencontré en juillet 2018 au Fort de Condé avec le spectacle « Sur le chemin des Dames » - 2000 spectateurs en quatre représentations à guichets fermés - la Communauté de communes du Val de l'Aisne a souhaité à nouveau soutenir cette seconde création « événement » !

A l'image de roman d'Emile Zola ou du film éponyme de Claude Berri, cette création est un hymne à l’histoire et aux habitants de notre territoire, les Hauts de France.


Créé autour d'une vingtaine d'artistes professionnels (comédiens, musiciens...), nous ferons appel à une centaine de comédiens amateurs locaux ainsi qu'à une chorale d'enfants et un choeur d'hommes.
C'est à nouveau un très grand spectacle qui attend les spectateurs du Fort de Condé !

 

 

 

 

 

Réservations des places

Deux moyens pour réserver des places !

En Ligne en cliquant sur ce lien où vous trouverez différents site de vente de billets.

Directement auprès du Fort de Condé au 03 23 54 40 00 !